Source : Russia Today France, Interdit d’interdire
Frédéric Taddeï reçoit :
-Fabrice Epelboin, entrepreneur et enseignant à Sciences Po
– Jean-Louis Rocca, sociologue
-Laurence Allard, maîtresse de conférences en sciences de la communication
-Malena Reali, responsable communication à LVSL
Source : Russia Today France, Interdit d’interdire, 14-09-2020
Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation.
2 réactions et commentaires
Puisque les #medias adorent faire passer Trump pour un idiot, il est bon de rappeler que #Twitter, #YouTube, #Google et #Facebook sont INTERDITS en Chine pour comprendre pourquoi #Trump bloque #TikTok et #Wechat aux US . C’est vrai que chez nous on préfère brader nos industries
+4
AlerterYoutube, Google etc. ne sont pas innocents, ils n’ont pas été interdits en Chine, mais à force de systématiquement bloquer des chaînes chinois, et encourager les attaques contre la Chine, ils ont été bloqués. Tik Tok ne fait pas ça aux Etays-Unis.
+3
AlerterLes commentaires sont fermés.