L’actualité étant très riche, je vous propose de réserver votre soirée du 28 janvier afin d’échanger librement à Paris autour de la Crise…
Thème : Les faits sont têtus…
Je dédicacerai sur place, pour ceux qui le voudront mon nouvel ouvrage, « Les faits sont têtus ».
Le lieu de la rencontre sera, comme les autres fois, le sympathique bar Le French Flair, 75 bis boulevard de Clichy à Paris, à 19h00.
J’aurai des livres avec moi 🙂
Pour des soucis d’organisation, pourriez-vous confirmer votre présence sur cet évènement Doodle svp – et le tenir à jour si vous changez d’avis ?
En espérant vous y croiser…
Merci à Loïc de nous accueillir – je vous remercie d’essayer de prendre une boisson au cours de la soirée, si possible…
P.S. par hasard, quelqu’un aurait-il les moyens techniques de réaliser un enregistrement audio ? Merci de me contacter.
13 réactions et commentaires
Juste pour proposer qu’un débat soit organisé une autre fois un samedi soir, plus pratique pour ceux qui habitent en banlieue
+0
AlerterEt ca parle de quoi ?
Bon , d’accord , c’est moyennement drôle….
+0
Alerterbon alors voyons j’ai commandé le livre je l’aurais peut être samedi, moui ce sera nickel j’espère pour lundi 😉
+0
AlerterMr Berruyer , pour cette conférence , ne serait-il par judicieux de consacrer une partie du débat sur une réforme des pouvoirs de l’institution de Bruxelles qui est une oligarchie non élue , une réforme comme le demande la Grande Bretagne ou Cameron a raison , dans cette mosaïque de pays que constitue l’Europe
nous ne pouvons pas appliqué des lois et des réglements calculées sur le modèle économique allemand
et de l’imposer brutalement aux pays fondamentlement différents. Certes l’union européenne a besoin d’un chef d’orchestre ou chaque joueur a sa partition à jouer , la soviétisation actuelle de l’Europe ne ménera quà l’échec , nous l’avons constaté actuellement !
+0
AlerterY aura t-il la possibilité d’acheter directement le livre auprès de son auteur ?
+0
AlerterBonsoir à vous et bémol de ma part pour cette proposition de rendez-vous. Bémol car l’information est donnée un peu tardivement selon moi et, depuis Genève avec un agenda serré, il m’est impossible de me rendre à cette soirée. Mais d’autres projets seront certainement possibles. Bien à vous et au plaisir.
+0
AlerterDésolé je ne pourrai pas m’y rendre, mais j’ai commencé à lire le livre hier soir.
+0
AlerterBonjour,
Pour ceux qui sont en province, ça serait super si on pouvait avoir une vidéo ou au moins un enregistrement audio de ce débat… merci pour votre travail.
+0
AlerterBonjour Olivier, très intéressant dommage que le bruit nous ait contraint à un repli stratégique ;-), beaucoup de questions restent en suspend mais d’après ce que j’ai compris vous nous donnerez une partie des réponses dans les semaines (voir plus) à venir.
+0
AlerterRencontre très sympathique et instructive. Vivement la prochaine ! 😉
+0
AlerterLes commentaires sont fermés.